Mincir durablement

Mincir durablement

Nouveau Blog pour mincir tous ensemble ...

Aujourd'hui, je me lance enfin ...

Après avoir créé plusieurs blogs destinés aux régimes draconiens, cette fois-ci, ce sera un blog qui vous permettra de mincir durablement, avec des conseils minceur assez simples. 
  
On passe notre temps à lire des articles pour maigrir, des conseils qui ne marchent jamais, on essaye de suivre des régimes qu'on ne supporte plus au bout de quelques jours, et  au bout de quelques heures seulement...
  
Il faut donc convenir qu'à un moment, on a besoin de LA solution miracle à nos petits kilos en trop.
Tout au long de ce blog, je partagerai avec vous mes expériences et l'ensemble de mes essais pour la perte de poids. J'ai eu l'occasion d'essayer un Grand nombre de régimes, je me posais plusieurs restrictions... ça ne marchait pas toujours, mais j'ai pu repérer certaines astuces et certaines ruses pour pouvoir arriver à nos fins.
  
Bonne lecture les Bloggeurs, et à très bientôt pour un premier article minceur.

R.R


19/02/2013
3 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres