Mincir durablement

Mincir durablement

Comment est-ce que j'ai réussi à mincir ?!!

Je suis passée de 58kg à 51kg en l’espace de quelques mois sans faire aucun effort et sans sport (Shame on  me) ! Comment ?! Et bien, j’ai arrêté de pensé qu’à la « bouffe ». Je me suis amusée, je suis sortie, j’ai vu des amis, j’ai tout simplement oublié de manger !

Il m’est arrivé de manger une fois par jour, sans même m’en rendre compte. Me réveiller le matin complètement à la bourre, prendre une banane et aller au boulot. A midi, déjeuner ou pas parce que je suis avec mon chéri, on rigole on s’amuse, peut être un petit sandwich ou même juste un biscuit histoire de grignoter. Et puis le soir, on sort, on s’amuse on rigole, on boit un café un chocolat chaud, ou des popcorn… tellement d’activités qu’on oubli de se goinfrer …

En rentrant à la maison, c’est soit j’ai super faim, et je vois s’il y a un peu truc prêt ou je me prépare rapidement des nouilles ou des eux au plat, ou je prend un yaourt tellement j’ai pas envie de me casser la tête. Soit je rentre sans même penser à manger et je me mets un peu filme avant de m’endormir tellement je suis fatiguée.

 

Alors amusez-vous, sortez, rigolez, changez d’air. So have fun to forget 
All about Food ! 

keep-calm-and-have-fun-1926.png



25/02/2014
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres